DEVANNE ANTHONY assure votre chantier de charpente à Brissac, Vauchrétien, Murs Érigné (49).

L’entreprise DEVANNE ANTHONY installée à BRISSAC-LOIRE-AUBANCE près de Angers, Brissac, Vauchrétien, Murs Éigné dans le département du Maine-et-Loire (49) réalise tous vos travaux de charpente.

Nos charpentiers professionnels sont spécialisés dans la conception et la fabrication de charpentes neuves. Ils assurent également la rénovation de charpente et réalisent la fermette et le support étanchéité.

Nous vous proposons des prestations qualitatives de construction neuve et de rénovation de charpente, de finition intérieure, extérieure et d’agrandissement…

Vous souhaitez construire une maison neuve ? Notre équipe vous accompagnera tout au long des travaux dont l’objectif principal de satisfaire vos besoins.

charpente neuve

La structure de charpente doit être conçue par un professionnel dans le métier. La société DEVANNE ANTHONY fabrique une charpente sur-mesure qui dépend de la toiture souhaitée : toit à plat ou en pente, combles habitables ou perdus…

La charpente est une composante essentielle dans la construction d’une maison, DEVANNE ANTHONY s’est dotée des équipements de dernière génération pour garantir un usinage et une finition de haute précision.

La charpente est une pièce d’assemblage en bois massif, contrecollé ou lamé collé dont les liaisons sont réalisées par des usinages bois et des connexions métalliques.

Nos charpentiers professionnels vous proposent un accompagnement personnalisé basé sur des engagements stricts en matière d’approvisionnement, de traitement, de calcul et de logistique.

La conception de votre charpente, c’est nous : en commençant par la sélection rigoureuse du bois, le traitement fongicide, insecticide et anti-termite du bois après taillage, justificatifs de calcul auprès des bureaux de contrôle… etc.

Rénovation de charpente

La charpente d’une maison est soumise à plusieurs facteurs qui dégradent sa longévité : les intempéries extérieures, les dommages causés par les insectes, le vieillissement naturel du bois….

Donc il est nécessaire de rénover la charpente de votre habitation partiellement ou en totalité.

Nos charpentiers professionnels rénovent votre charpente et procèdent à quelques précautions pour un travail à la hauteur de vos attentes :

  • Réaliser un diagnostic : Nos professionnels assurent un diagnostic minutieux sur l’existant avant de se lancer au chantier :
    Les chevrons nécessitent un changement ? Les problèmes sont-ils dus à l’assemblage ou aux insectes ? Existe-t-il une infiltration d’eau ?
  • Se lancer au projet de rénovation de charpente : Les professionnels du domaine vous proposent des solutions sur-mesure en adéquation avec les règles d’urbanisme et selon la situation de votre charpente.
  • Pensez à l’isolation de votre habitat : En rénovant votre structure en bois, profitez de l’isolation extérieure de votre habitation et économisez votre facture de chauffage.
    L’isolation extérieure consiste à placer sur la charpente des panneaux isolants.

Fermette

La charpente fermette prend également le nom de charpente industrielle.

C’est une structure fabriquée à partir de morceaux de bois assemblés entre eux par des éléments métalliques. Ce type de structure est utilisé dans la construction des maisons individuelles ou des logements collectifs.

Spécialiste de la conception de fermettes, l’entreprise DEVANNE ANTHONY met à votre service son professionnalisme pour la construction de votre charpente industrielle.

Nous disposons d’équipements sophistiqués et des machines automatisées avec une grande variété de bancs de pressage ce qui nous permet d’obtenir une productivité.

La diversité de ces outils nous permet de s’adapter à toute taille de chantier, de la maison individuelle la plus simple au collectif le plus complexe.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le chantier de charpente,
Veuillez nous contacter au 02 41 47 23 50 ou via notre formulaire de contact.

L’entreprise DEVANNE ANTHONY est à votre entière disposition à Vauchrétien, Brissac, Murs Érigné dans le Maine-et-Loire (49).